Performer de façon globale

INMARES ne cesse d’évoluer au gré des extensions stratégiques menées par le Groupe sur son territoire. Un développement qui implique d’ailleurs des modifications, dans le but de faire face à la fois à l’accroissement des recrutements en interne et aux besoins toujours plus complexes de nos clients. 

 

Opter pour la Performance Globale est donc une nécessité pour INMARES. Une façon pour nous de maîtriser cet environnement dynamique, en structurant de la meilleure des manières notre mode de fonctionnement.  

 

En ancrant notre stratégie de développement autour d’un Système d’Information optimal, nous sommes en mesure de centraliser l’ensemble de nos informations et nos logiciels-métiers. Et de les rendre par la suite facilement accessibles à l’ensemble de nos équipes, notre réseau social interne favorisant par exemple de façon instantanée ce flux d’informations.

 

Une qualité d’approche qui permet d’optimiser nos actions, cette Performance Globale valorisant l’engagement au quotidien de chacune de nos filiales et de chacun de nos services (Ressources Humaines, financier, …). Une flexibilité et un gain de temps évidents, qui viennent renforcer de manière effective notre productivité, tout en dynamisant le management de nos équipes, sur fond d’optimisation de nos coûts.

 

INMARES, c’est par conséquent une démarche « d’enchantement-client », de par la coordination et le partage d’informations que cela engendre au sein de nos équipes. Une manière pour nous de développer notre excellence et d’étendre nos possibilités d’actions.

 

Car grâce à cette Performance Globale, INMARES se donne ainsi les moyens d’anticiper, d’innover et de réagir de façon efficace au moment de répondre aux besoins de son environnement, en interne comme en externe.